2011-07-17

11.07.16 - Soiree avec Mike de Glanville

Quoi faire de mieux un samedi soir d’une journée sans vol que de retrouver Mike de Glanville et son veil ami Jean-Michel (et oui le monde est petit) dans un resto de grasse pour boire un coup et manger un bout en se faisant raconter une partie des débuts de notre belle passion! Soirée inopinée donc car j’étais en contact avec Mike par email suite a mon expe Fly Morocco et le ‘hasard’ a fait qu’il était en France et dans le coin pour qqs jours…Moment inoubliable pour moi de rencontrer ce personnage mythique du vol libre qui est même donné pour mort par certains…ce qui ne fait que rajouter au cote un peu mystique du personnage…bref, je ne vais pas vous faire sa biographie car vous vous le connaissez tous de reputation au moins...

Bons vols et bon vent...Le Phoenix

1 comment:

  1. Mike de Glanville reste marqué dans ma mémoire de vieux pilote quand j'allais voler au lachens en 77, 78...
    Un des rares pilotes qui voyageait avec sa baby-sitter.

    ReplyDelete